Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Cave à vin multi-zones 42 bouteilles Le Chai
Le Chai
839,00 €Le prix initial était : 839,00 €.689,00 €Le prix actuel est : 689,00 €. (574,17 € HT)Une cave à vin multi-zones 42 bouteilles idéale pour ceux qui souhaitent conserver et servir du vin.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cette cave à vin multi-zones Le Chai propose deux zones de température pour une conservation optimale de vos vins blancs comme rouges. Son système anti-vibrations et le double vitrage anti-UV assurent une excellente protection du vin.
Présentation de la cave à vin multi-zones 42 bouteilles Le Chai
Cette cave à vin multi-usages Le Chai vous permet de conserver jusqu’à 42 bouteilles. Grâce à ses 2 zones de températures, vous pourrez l’utiliser comme une cave de service mais aussi comme une cave de conservation. Que vous souhaitiez présenter vos bouteilles ou bien en conserver sur plusieurs années, vous pourrez le faire simultanément grâce à cette cave multi-zones. Dans la zone supérieure de la cave, vous pouvez gérer la température de 5 à 12°C et de 12 à 22°C dans la zone inférieure.
Elle dispose de 2 clayettes coulissantes et d’1 demi-clayette fixe, conçues en bois de hêtre. Cette cave est équipée d’une porte vitrée avec du double-vitrage et traité anti-UV, pour de meilleures conditions de conservation. De ce fait, vous pourrez rendre visibles vos plus belles bouteilles, tout en étant sûr de leur bonne conservation. Enfin, un système anti-vibrations est intégré à cette cave Le Chai, ce qui évite à vos vins de s’abîmer, et donc de réduire leur durée de conservation et leurs arômes.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78