Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Table réfrigérée négative 2 portes Atosa
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'avis du repaire du chef
Avec cette table réfrigérée, vous pourrez facilement conserver tous vos ingrédients périssables le plus longtemps possible. L’appareil peut également servir de plan de travail lorsque vous devez travailler à proximité de vos ingrédients. La température est facilement réglable grâce au thermostat digital très intuitif.
La table réfrigérée négative Atosa 2 portes est parfaite pour une utilisation commerciale, avec sa conception robuste, sa grande capacité et ses étagères réglables. Cette table est conçue pour supporter un poids maximal de 40 kg par clayette, et est livrée avec 2 grilles par porte. De dimension 1360 x 700 x 940 mm, elle est suffisamment compacte pour équiper votre cuisine, que vous soyez professionnel ou amateur.
Elle a un poids net de 95 kg ce qui permet de l’installer facilement dans tout type de cuisine. La puissance de 300 Watts assure un maintien du froid constant pour conserver au mieux tous vos aliments à des températures comprises entre -22°C et -18°C. La classe climatique de cette table est 5, ce qui lui permet d’être utilisée à des températures allant jusqu’à 40°C.
Dimensions (LxPxH) (mm) : 1360 x 700 x 940
Dimensions des grilles (mm) : 330 x 555
Nombre de grilles fournies (par porte) : 2
Nombre de grilles max par porte : 4 avec pas de 50 mm
Poids maximum par grille : 40 kg
Capacité (Litre) : 280
Poids net (Kg) : 95
Puissance (W) : 300
Classe climatique : 5 (jusqu’à 40°C)
Classe énergétique : C
Gaz réfrigérant : R290
Température intérieure (ºC) : -22°C / -18°C
Garantie : 3 ans pièces et main d’œuvre
Fiche technique table réfrigérée négative 2 portes
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Combien coûte la livraison à domicile ?
Le mode de livraison par défaut est la livraison à domicile. Celle-ci est offerte à partir de 199€.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous jusqu’à 24h avant votre date de livraison estimative afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande. Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de l’ajuster directement auprès du transporteur.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
AJOUTER
DES ACCESSOIRES UTILES