Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Support brasero en acier carbone ø100cm Moodz
Moodz
79,00 € (65,83 € HT)
Équipez votre braséro Moodz ø100cm de ce grand support en acier carbone. Protégez votre terrasse et ajoutez du style à votre extérieur !
Voir les caractéristiques
En stock
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Ce support robuste en acier carbone rajoute un certain style à votre extérieur et permet de protéger votre terrasse des excès de chaleur.
Présentation du support brasero en acier carbone ø100cm Moodz
Le support brasero en acier carbone ø100cm Moodz est conçu en acier carbone pour accueillir votre bol à feu MOODZ ou BonFeu de 100 cm de diamètre. En installant votre bol à feu sur ce socle, vous protégez efficacement votre terrasse de la chaleur émise.
Ce support est fabriqué à partir d’acier carbone de haute qualité, garantissant un look élégant et robuste pour n’importe quel jardin !
Important : L’acier au carbone est livré sans traitement. Au fil du temps, il se couvre d’une couche de rouille qui lui confère un aspect authentique et robuste.
Caractéristiques du support brasero en acier carbone ø100cm Moodz
– Support adapté aux bols à feu de 100 cm de diamètre Moodz et BonFeu.
– Protège votre terrasse des effets de la chaleur en conditions d’utilisation normale.
– Confectionné en acier carbone de haute qualité.
– Disponible également en version inox de 100 cm de diamètre.
– Proposé en plusieurs tailles pour différents modèles de bols à feu.
– Le bol à feu montré en illustration n’est pas inclus.
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Christophe P. 25/09/2024 suite à une commande du 21/09/2024
RAS à voir la tenue dans le temps