Rechercher
Rechercher

Retours & Remboursements

Table des matières

Processus de retour et remboursement

Contactez au plus vite le service client du repaire du chef (par e-mail) afin de leur indiquer votre intention de renvoi de votre produit. Les produits proposés sur Le Repaire du Chef sont soumis au droit de rétractation, ainsi, il vous sera possible de renvoyer votre produit et de vous faire rembourser du montant de votre commande. 

Jusqu'à quand peut-on faire une demande de remboursement ?

Le Repaire du Chef s’engage à vous rembourser, via le mode de paiement initialement utilisé, les produits retournés dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits ou de leur preuve d’expédition.

A-t-on des frais supplémentaires liés au renvoi ?

Les frais de retour restent à votre charge et les frais de livraison ne seront pas remboursés. En cas de paiement fractionné, le Repaire du Chef remboursera la somme de la commande complète à son Client dans un délai de 30 jours suivant la réception de la marchandise.