Question liée à une commande passée

Table des matières

Problème avec votre commande

Vous souhaitez signaler un problème lié à la livraison ou à l’utilisation de votre produit ? Contactez-nous par e-mail en nous fournissant votre nom et/ou votre numéro de commande et expliquez-nous en quelques mots votre situation. Vous pouvez également nous transmettre des photos pour aider nos équipes. 

Problème avec votre facture

~ Je souhaite un duplicata

Pour obtenir un duplicata, vous pouvez vous rendre dans votre espace “Mon compte”, puis dans “Commandes”. Vous verrez alors toutes vos commandes passées et vous pourrez télécharger leurs factures. 

Si toutefois vous n’avez pas créé de compte sur Le Repaire du Chef. Vous pouvez contacter notre service après-vente par mail. 

~ Je signale une erreur sur ma facture

Pour signaler une erreur sur votre facture, vous pouvez contacter notre service après-vente par e-mail. 

Garantie

~ Condition d'application de la garantie

Dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur :

  • Bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir
  • Peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 211-9 du Code de la consommation 
  • Est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars suivants 2016, sauf pour les biens d’occasion. La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. Dans le cas où le consommateur décide de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l’article 1641 du code civil, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code civil.

~ Durée de la garantie

Les produits proposés sur le Repaire du Chef sont garantis de base 1 an (pièces détachées uniquement), mais peuvent être garantis 2 ans ou plus en fonction des conditions de garantie des différents fabricants partenaires avec le Repaire du Chef. En cas de panne, nous vous invitons à nous contacter par e-mail via notre page “contactez-nous” afin de nous fournir les informations nécessaires à la réparation/prise en charge de SAV de vos produits.

Pour plus d’informations à ce sujet, consultez les articles 9 – 10 – 11 de nos conditions générales de ventes et d’utilisation

NOS PRODUITS