Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78
Chapeau tatare TTM – modèle électrique
TTM
427,00 €Le prix initial était : 427,00 €.335,00 €Le prix actuel est : 335,00 €. (279,17 € HT)Chapeau tatare TTM, modèle électrique. Diamètre ∅30 cm. Structure en acier avec revêtement antiadhésif. Espace de cuisson pour raclette.
Voir les caractéristiques
Du lun. au vendredi de 9h à 19h
CB, Paypal, et 3X sans frais
L'AVIS DU REPAIRE DU CHEF
Cet appareil original révolutionne la raclette traditionnelle et propose des mélanges de saveurs uniques grâce aux grillades et bouillons réalisables.
Découvrez de nouvelles façons de partager un repas convivial avec le chapeau tatare TTM. Conçu en acier recouvert avec un revêtement antiadhésif, cet appareil sera parfait pour cuire vos aliments favoris. Grâce aux picots présents sur la plaque de cuisson, les aliments ne tombent pas pendant la cuisson. Grâce à la chauffe électrique, la plaque de cuisson atteint rapidement la température optimale pour la cuisson.
Grâce aux rebords du chapeau, il vous sera facile de composer un délicieux bouillon à partir d’un bouillon maigre, quelques légumes et le jus de cuisson de vos aliments. L’appareil est également équipé d’une plaque de cuisson sous le chapeau pour faire fondre du fromage dans des poêlons à raclette. Et grâce au diamètre de ∅30 cm, vous pourrez cuire une grande variété d’aliment en simultané sur votre appareil.
Matière(s) : Chapeau acier recouvert anti-adhésif
Dimensions (cm) : 29 x 29 x 30
Marque : TTM
Usage : Domestique, Professionnel
Coloris : Noir
Diamètre (cm) : 30
Comment connaitre la date de livraison d’un produit ?
Le délai de livraison des produits se situe sur chacune des fiches produit en dessous du bouton “ajouter au panier”. Il s’agit ici d’un délai de livraison estimatif, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit respecté 😊. Une fois votre commande validée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi vous permettant de connaitre avec plus de précision la date de livraison de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée sur notre site, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande. Celle-ci indique que nous avons bien réceptionné votre commande dans notre système.
Une fois expédiée, vous recevrez par e-mail un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre commande.
Selon le conditionnement de votre expédition, votre colis sera remis directement dans votre boite aux lettres. Pour les colis supérieurs à 30 kg, le transporteur prendra contact avec vous par SMS ou téléphone afin de vous proposer un créneau de livraison pour une remise en main propre de votre commande.
Comment programmer ou modifier ma date de livraison ?
Afin de programmer votre livraison à la date et adresse de votre choix, il vous est possible de nous indiquer vos informations dans la partie “notes de commande” de votre commande. Vous préférez nous contacter ? Pas de problème, nous nous tenons à votre disposition par e-mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 81 68 29 78