Vous souhaitez signaler un problème lié à la livraison ou à l’utilisation de votre produit ? Contactez-nous par e-mail en nous fournissant votre nom et/ou votre numéro de commande et expliquez-nous en quelques mots votre situation. Vous pouvez également nous transmettre des photos pour aider nos équipes.
Pour obtenir un duplicata, vous pouvez vous rendre dans votre espace “Mon compte”, puis dans “Commandes”. Vous verrez alors toutes vos commandes passées et vous pourrez télécharger leurs factures.
Si toutefois vous n’avez pas créé de compte sur Le Repaire du Chef. Vous pouvez contacter notre service après-vente par mail.
Pour signaler une erreur sur votre facture, vous pouvez contacter notre service après-vente par e-mail.
Dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur :
Les produits proposés sur le Repaire du Chef sont garantis de base 1 an (pièces détachées uniquement), mais peuvent être garantis 2 ans ou plus en fonction des conditions de garantie des différents fabricants partenaires avec le Repaire du Chef. En cas de panne, nous vous invitons à nous contacter par e-mail via notre page “contactez-nous” afin de nous fournir les informations nécessaires à la réparation/prise en charge de SAV de vos produits.
Pour plus d’informations à ce sujet, consultez les articles 9 – 10 – 11 de nos conditions générales de ventes et d’utilisation.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Paypal, 3x sans frais
04 81 68 29 78
LIVRAISON OFFERTE
(à partir de 199€)
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Inscrivez-vous à la newsletter
Découvrez nos recettes, nos conseils et nos promotions avant tout le monde !