Tendances pizza 2021 : suivez-les vite !

Partager sur facebook
Partager
Partager sur linkedin
Partager
Partager sur email
Envoyer

Tendances pizza 2021 : suivez-les vite !

Partager sur facebook
Partager
Partager sur linkedin
Partager
Partager sur email
Envoyer
top tendance pizza

Sur place ou à emporter, la pizza est indéniablement l’un des plats préférés des Français. Le confinement n’a fait qu’amplifier cette tendance avec une augmentation de la livraison à domicile. Cependant, le marché de la restauration rapide demande une adaptation constante dans l’innovation pizza. Alors, quelles sont les tendances pizza 2021 ? Pizza cuite au feu de bois, végétarienne ou gourmande, voici les meilleures pizzas en 2021.

Les pizzas artisanales

Exigeants vis-à-vis des pizzerias et soucieux de bien manger, les consommateurs ont aujourd’hui besoin d’être rassurés. Ils recherchent des cartes assez courtes et des produits frais. 2021 marque ainsi un retour à la cuisine traditionnelle et artisanale : des pâtes à pizzas faites maison et des pizzas cuites au feu de bois (votre sélection de fours à bois). Il en va de même pour la garniture, dont le nombre d’ingrédients diminue au profit d’une base de produits qualitatifs. Une sauce tomate avec de délicieuses câpres ou des olives cuisinées, et des fromages de qualité comme de la mozzarella di bufala ou des copeaux de parmesan rendront vos pizzas préparées plus savoureuses et attractives.

Les pizzas de luxe

La seconde grande tendance pizza, c’est la pizza chaleureuse avec des garnitures sophistiquées. Saumon fumé, crème de truffe, vinaigre balsamique, gorgonzola de qualité, jambon de Parme ou oignons préparés… Ces pizzas gourmandes ravissent les papilles grâce à un ingrédient principal haut de gamme, joliment disposé sur une pâte à pizza faite maison, à la fois moelleuse et croustillante. Une autre tendance de la pizzeria de luxe propose des emballages recyclables et des produits 100% locaux, de saison et issus de l’agriculture biologique.

Les pizzas diététiques

Une bonne pizza doit aujourd’hui l’être sous tous les plans : exit les pizzas garnies de pepperoni, bacon, chorizo et autres charcuteries. La pizza à la mode est végétarienne ou vegan, avec ses poivrons, courgettes, aubergines, artichauts, roquette et tomates fraîches. Les pizzas sans gluten commencent aussi à séduire de nombreuses personnes, car elles conviennent à tous et gardent une saveur gourmande.
Envie de vous lancer dans la livraison de pizza et la vente à emporter ? Découvrez le concept des Dark kitchen

Partager sur facebook
Partager
Partager sur linkedin
Partager
Partager sur email
Envoyer

D'autres publications tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

D'autres publications tendances

À propos du blog du chef

Blog de cuisine à destination d’hommes et de femmes passionnés par la cuisine et la gastronomie française.

SUIVEZ-NOUS !

Publications récentes