Goûtez au matériel professionnel

Moulin à café

Moulin à café aussi appelé broyeur à café est l’équipement idéal pour obtenir un café moulu et prêt à l’emploi ! Retrouvez le modèle qu’il vous faut dans notre catégorie dédiée !

Prix
-
Coloris
Châssis
Portes
Machine
Coloris
Portes
Type
Version
Produit
Panier
Produits
Type de four
Nombre de feux
Cuve
Modèle
Gaufrier
Nombre de brûleurs
Plaque
Largeur
Nombre de feux
Machine à
Type
Groupe frigorifique
Armoire
Marque
Porte
Nombre de rack
Option fumage à froid
Capacité
Machine
Produit
Taille de la lâme
Brasero
Taille
Matière
Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.

VOTRE SERVICE CLIENT est à votre écoute par tchat, par e-mail ou par téléphone !

Notre collection matériel de bar.

Moulin à café

Choisir un moulin à café professionnel

Ces machines à café pour moudre les grains et broyer les grains ont un usage domestique, mais certains modèles sont aussi utilisés par des professionnels comme un torréfacteur.

Les amateurs de café portent une attention particulière au broyeur à café. La préparation du café est un art vivre, c’est pourquoi un moulin à café de qualité supérieure permet de broyer tous types de graines de café et de grains de café pour obtenir une mouture fine. Effectivement, les broyeurs permettent de libérer tout l’arôme et la finesse du café en grain.

Vous l’avez compris pour faire du bon café, et notamment du café en grain, bien entendu la cafetière est très importante, mais avec un moulin à café vous allez libérer toute la saveur du café. C’est pourquoi nos produits s’adressent à l’amateur de café que vous êtes et à ceux qui ont compris que la machine à expresso avec des dosettes n’est pas le meilleur rapport qualité prix pour faire un bon café expresso.

Pour un moulin à café performant, celui-ci doit fonctionner comme un moulin à poivre et il doit permettre le réglage de la finesse des moutures. Effectivement, les arômes de poudre de café dépendent de la taille de la mouture. Vous pouvez choisir de broyer une mouture moyenne ou une grosse mouture et même une mouture très fine. 

Qu’est-ce qu’un moulin à café professionnel ?

  • Des lames en acier inoxydable ou des meules en acier inox pour une bonne solidité.
  • Une manivelle ergonomique et un système non bruyant pour hacher et broyer en silence.
  • Des éléments réglables pour adapter la finesse de la mouture.
  • Un récipient ou bac à grains de grande capacité.
  • Une forme ergonomique pour un moulin peu encombrant.
  • Un moulin facile d’utilisation et facile à nettoyer.

En parcourant les pages du repaire du chef, vous allez découvrir un guide d’achat interactif qui vous permettra de réaliser un comparatif pour acheter le meilleur moulin à café selon vos besoins parmi les meilleurs moulins à café du marché.

Moulin à café électrique

Ce moulin électrique permet de réduire en poudre et de moudre des graines de tout type de café. Grâce à l’énergie électrique, le broyage par les lames du moulin à café électrique permet d’avoir une finesse de mouture réglable.  

Moulin à café manuel

Ces moulins manuels permettent de moudre des grandes quantités de grain de café. Ce moulin manuel agit comme un mixeur silencieux pour obtenir ce café en grains. Ce moulin à café manuel va devenir votre allié préférentiel pour obtenir du bon café moulu.

Retrouvez nos autres appareils ‘’électroménager’’ et nos autres ustensiles pour des matins réussis :

VOTRE SERVICE CLIENT est à votre écoute par tchat, par e-mail ou par téléphone !